Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:46

    Haaan ils pourraient se connaître d'y a longtemps comme Bones est native de Rome aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


L. Lilwenn Hartwing

L. Lilwenn Hartwing
Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde. ♥

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:47

Je dois t'avoue que j'en sais rien du tout ! (a)
Mais fallait absolument que je te demande un lien alors je ramène mes fesses sans idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:53

    Bonnie ;; Sa serait une excellente idée (a) On aurrait pu se rencontré a l'école primaire où un truc du genre et depuis ce jour on n'est inséparables. Même malgrès nos relations sentimentales chacuns, on n'auraient pu être toujours aussi proche. Toi tu me raconté tes disputes où problème que t'avais avec Noah et inversement pour moi, je te racontais tous mes petits soucis avec Julia. Et depuis que tu t'es séparé de Noah et moi perdu Julia, on s'est davantage rapproché et un jeu de drague s'est installé entre nous I love you t'en pense quoi de l'idée en général ? (a)

    Lilwenn ;; J'y vu ça ma chère Razz
    Euhhh, alors je te propose positif, neutre où négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


L. Lilwenn Hartwing

L. Lilwenn Hartwing
Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde. ♥

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:59

Hum, positif me va très bien. ;P
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:01

    OWI, c'est super Smilie Et pis comme ça, ça fait un lien pour toi et Noah huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:03

    Lilwenn ;; Alors je pourrais te considere comme l'une de mes meilleures amies a qui je raconte tout ?

    Bonnie & Clyde *maggle* ;; Hawn Smilie Content que l'idée te plaise (a) Et oui comme ça sa me fait un lien avec Noah héhé (a)
    T'aurais une idée du scénario pour mettre en ordre toutes nos idées ?


Dernière édition par A. Zakharias Duarte le Dim 28 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:05

    le pire, c'est que j'ai failli appeler Noah, Clyde, mais ça va pas trop comme prénom à Jensen Smilie
    Heu... Non Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas


L. Lilwenn Hartwing

L. Lilwenn Hartwing
Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde. ♥

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:08

J'aime beaucoup l'idée Wink♥️
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:13

    Bonniej'avoue que Clyde pour Jensen sa ne lui vas pas du tout Smilie
    j'y réfléchis alors Smilie et tu devras me réserve un sujet aussi Smilie

    Lilwenn ▬ D'accord je te rajoute bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:13

    OWIIIII, un susu Smilie
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:15

    Bonnychou ▬ On le commence quand tu veux (a) Mais tu pourrais faire le début, par contre si sa te dérange pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:19

    Huhu je le commence donc I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:20

    Enfin si tu le souhaite seulement ma charmante demoiselle, hein je t'oblige a rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:24

    Huhu' nan ça va, je termine ma réponse pour un autre fofo et je m'attaque à ce topic (a)
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:29

    Huhuhu' sa me convient parfaitement (a) Hawn I love you Je suis content d'avoir un lien avec toi, darling (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:03

A. Zakharias Duarte a écrit:

    Ana-Maya ;; Je te propose du positif pour commencer =B'
    Huuum, que dirais-tu de meilleur ami ?
Alors moi dix ans plus tard..

Baaah ouiii du poditif c'est même obligatoire...
Va pour meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:57

    Cool alors je te rajoute dans la matinée Wink
    T'aurais une idée du scénario par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:55

Je suis partie lire ta fiche pour me renseigner sur l'histoire de Zakh et j'ai vu qu'il était à Athènes depuis c'est quinze ans, so techniquement on va à l'école et tout encore à cet âge là, enfin bref je divague. Donc Ana & Zakh auraient pu se rencontrer à cette époque là et comme lorsqu'on est jeune c'est plus facile de faire amis amis que quand on grandit et ben le courant serait bien passé entre les deux adolescents, si bien qu'ils sont très vite devenus amis sans aucune ambiguïté. Ça c'était déjà il y a quelques années et aujourd'hui, ils sont toujours amis et n'hésite pas à passer du temps quand ils en ont l'occasion, Ana s'est être là pour son meilleur ami et vive-versa....
Revenir en haut Aller en bas


A. Zakharias Duarte

A. Zakharias Duarte
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:29

    Ton scénario est perfect Ana ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:03

Merci =)
Je t'ajoutes le plus vite possible alors ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

 ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD    ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAKHARIAS ☂ avec votre dividi, vous nous n'avez pisser de rire XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Demande et co' :: Nos vies-
Sauter vers: