Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NINA MATTHEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nina Matthews

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

NINA MATTHEWS _
MessageSujet: NINA MATTHEWS   NINA MATTHEWS EmptySam 27 Nov - 12:11



NINA MATTHEWS 0rbn86h2
nina
matthews




Voie comme j'ai grandis, j'aimerais t'en dire autant. Et de temps en temps,je repense à certains instant. Loin du paradis, il faut que tu comprenne. Ici régne la haine, même le travail, n'en vaut pas la peine. Jusqu'où iras-tu, oh je t'aurais prévenu.Vas si tu le veux, mais n'oublie pas de...faire ton dernier voeux. Tu crois que tu as, la lune dans ta poche. Mais réfléchie sale mioche, ce n'est pas avec ça que tout deviendra moins moche.


..





Dernière édition par Nina Matthews le Sam 27 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina Matthews

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

NINA MATTHEWS _
MessageSujet: Re: NINA MATTHEWS   NINA MATTHEWS EmptySam 27 Nov - 12:12

Girls .


Orsay O. Matthews
Soeur
NINA MATTHEWS 17ri30q0
" - Je te déteste !
- Ca tombe bien, moi aussi ! "
Nina étant l'ainée, tout sa jeunesse, Orsay lui a piqué ses affaires, où s'amusait à raconter les bêtises d'Orsay à leur mère. Mais depuis le décès de le frère, elles sont devenues très très poches, se disputent mais se réconcilient toujours.
Elles sont inséparables.


H. Bonnie-Carter Fox
Meilleure amie
NINA MATTHEWS Jk5megnc
Carter et Nina se connaissent depuis peu. Elles sont toutes les deux mannequins et se sont rencontrées lors d'un shooting. Elles se sont tout de suite bien entendues et devenues proches. Leur amitié a toujours été très fusionnelle.


L. Lilwenn Hartwing
Confidente
NINA MATTHEWS 90b7abcj
Lilween et Nina n'étaient que de simples connaissances, elles s'appréciaient l'une l'autre, mais ne se parlaient pas plus que ça. Un jour Nina aperçoit Lilween entre de pleurer. Elle lui explique ses problèmes, Nina a toujours été là pour l'aider. Depuis elles sont devenues confidentes, et ont absolument confiance l'une en l'autre.


Ana-Maya Owsley
Amie proche
NINA MATTHEWS 3qs6zjpa
Nina est arrivée à Athènes il y a 3 ans. Elle était complètement perdue, mais a rencontré Ana-Maya a toujours vécu à Athènes et qui lui a fait découvrir la ville. Depuis elles sont devenues très proches.


Noms& Prénoms
Lien
NINA MATTHEWS IMAGE
!



Dernière édition par Nina Matthews le Sam 27 Nov - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina Matthews

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

NINA MATTHEWS _
MessageSujet: Re: NINA MATTHEWS   NINA MATTHEWS EmptySam 27 Nov - 12:12

Boys .


K. Gabriel Johanssen
Lien
NINA MATTHEWS Ay8022pn
Nina aime sortir. Gabriel préfère rester dans son petit chez lui à écrire des livres. Nina essaie alors de l'entrainer dans les boites de nuit branchées, elle essaie de lui faire découvrir un nouveau monde qu'elle trouve plus distrayant. Gabriel est difficile à convaincre, mais se laisse toujours entrainer par Nina.


Nom&Prénoms
Lien
NINA MATTHEWS IMAGE
!


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

NINA MATTHEWS _
MessageSujet: Re: NINA MATTHEWS   NINA MATTHEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINA MATTHEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Demande et co' :: Nos vies-
Sauter vers: