Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le staff qui est à votre entière disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
Le staff qui est à votre entière disposition _
MessageSujet: Le staff qui est à votre entière disposition   Le staff qui est à votre entière disposition EmptyJeu 25 Nov - 18:05

PAULINE ALIAS MIKADO
« votre citation favorite »


Le staff qui est à votre entière disposition Avlea01

feat. Lea Michele
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ________
    Jeune demoiselle de 19 ans, qui va bientôt sur ses 20 et qui commence à se sentir vieille ^^. Je fais du RP depuis maintenant 5 ans et je ne pense pas que cela va s'arrêter de sitôt, car je suis accro. Ces temps je suis une petite geek, je dois l'avouer, mais avec les mauvais jours qui arrive je n'ai pas envie de sortir de chez moi, de plus je suis en recherche d'emploi. Vous me trouverez donc souvent sur le forum et bien entendu ma boite MP est grande ouverte. Je fais également des créations, mais je n'en suis pas vraiment fière et si vous les avais vu, c'est très certainement sur BAZZART, forum ou je traine souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
Le staff qui est à votre entière disposition _
MessageSujet: Re: Le staff qui est à votre entière disposition   Le staff qui est à votre entière disposition EmptyJeu 25 Nov - 19:18

AUDE AKA WONDERFUL♦HELL
« quand te reverrai-jeuuuh pays merveilleuuuux *maggle* »




Le staff qui est à votre entière disposition 97846079

feat. LeightonHOTMeester
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ________
    Moi, c'est Aude, aka WONDERFUL♦HELL. Wiiiii, je suis ma Mikado comme son ombre (a) J'ai un certain âge, et je vis près de Lyon, dans un coin paumé dans la campagne. Y NEIGE EN CE MOMENT MÊME, je déteste la neige, sauf quand les cars scolaires passent pas, comme ça, pas d'BAHUT! YEAAAAH! *maggle* Je suis folle, je sais. J'adore les séries, IanHOTSomerhalder, le graphisme, et surtout : THE RP! J'aime (a) 'Fin bref, j'suis toujours là, n'hésitez pas à me contacter si un problème se présente (A)
Revenir en haut Aller en bas


Woody-Lucky Montgomery

Woody-Lucky Montgomery
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : in your bed darling.

Le staff qui est à votre entière disposition _
MessageSujet: Re: Le staff qui est à votre entière disposition   Le staff qui est à votre entière disposition EmptyVen 26 Nov - 15:31

soon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Le staff qui est à votre entière disposition _
MessageSujet: Re: Le staff qui est à votre entière disposition   Le staff qui est à votre entière disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff qui est à votre entière disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Réglement et co'-
Sauter vers: