AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) T. MOMSEN - entre soeur, on se comprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie J. Lostgood

MessageSujet: (F) T. MOMSEN - entre soeur, on se comprend.   Ven 3 Déc - 20:19

(c) brain damage.
AURELY JUSTINE LOSTGOOD
FEATURING
TAYLOR MOMSEN (non négociable.)

dix sept ans. - grecque. - aisé. - célibataire. - lycée. - i'm the queen.

(c) candies world
Aurely est née un an et un mois après sa sœur, Marie. Grandissant avec des parents et une sœur aimante, la petite Aurely s'épanouit au fil des années, excellent dans toutes les matières, jusqu'au collège. Ses maîtresses ne tarissaient pas d'éloges envers la petite Aurely, et ils conseillaient aux parents de la faire sauter non pas une, mais deux classes. Ils écoutèrent les professeurs, et non leur enfant, qui ne voulait surtout pas. Et voilà comment la petite princesse brune se retrouva en quatrième à l'âge de onze ans. Elle ne s'y retrouvait plus, n'avait plus aucun ami, et tout le monde se moquait d'elle. Quand elle entra au lycée, elle péta littéralement les plombs. Elle se teint les cheveux, changea sa garde robe, son maquillage, et de lycée. Elle n'y connaissait plus personne, et se fit une place, à l'âge de treize ans, dans son lycée. Mais elle ne suivait plus, du tout, les cours. Elle s'en contrefichait; et tout bascula. La petite prodige qui avait sauté les deux classe redoubla plusieurs fois. Ce qui fit qu'elle se trouva, à bientôt dix sept ans, encore au lycée. Elle ne s'en plaint pas, elle est dans son élément, s'amuse, rigole, ne se soucie de rien, c'est ça la vie n'est-ce-pas ?

entre toi et moi

MARIE J. LOSTGOOD., sister. - Nous deux, c'est à la vie, à la mort. Dès que je t'ai rencontré, je t'ai adoré, toi et ta bouille. Nous n'avons pas grand chose d'écart, et pourtant je t'aime comme une amie, tu es même ma meilleure amie. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Il y en a qui se disputent avec leur frère et sœur, moi je n'envisage même pas de te crier un jour dessus Aurely. Reste comme tu es, reste toi même. Les sœurs comme toi, y'en a pas deux au monde, y'a que toi, et j'ai la chance de t'avoir. Confidente, amie, complice... je savais pas qu'on pouvait avoir tout ça en une personne ! Je t'aime ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

(F) T. MOMSEN - entre soeur, on se comprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1