Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Washington DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
Washington DC _
MessageSujet: Washington DC   Washington DC EmptyVen 3 Déc - 18:10

Dear President a écrit:

Washington DC Didi
Contexte


Washington (écrit le plus souvent Washington D.C.), est la capitale fédérale des États-Unis. Elle est le siège de nombreuses institutions américaines, comme la Maison Blanche, résidence officielle du président, le Capitole, siège du Congrès, ainsi que le siège de la Cour suprême et d'autres organismes fédéraux, comme la Réserve fédérale des États-Unis. Vous l'aurez donc compris, vous vous trouvez aujourd'hui à la frontière d'une ville politique, d'une GRANDE cité, pourrions-nous dire, effacée par des lieux touristiques. Pourtant, tellement de valeurs sont encrées dans cet endroit, tellement de diversité. Les gens parlent, comme tout le monde... Tout le monde parle. Vous allez aujourd'hui vivre une vie normale, entre lycée ou boulot... Du moins, presque.
    - Tu l'as lu?
    - Oui, il n'y est pas allé de main morte.
    - On risque d'être les prochains tu crois?
    - On est tous sur sa liste.
    - En tout cas, ce gars l'a mérité.
    - Oui, mais si il fait pareil pour nous?
    - Il fera de même pour tout le monde...
Dans la ville de la politique américaine, une commère subsiste. Son seul nom est celui qui lui va si bien : Gossip. Il est là, attendant que vous ne fassiez que ce qui n'est pas permis. Il vous a choisi, oui TOUS. Vous avez été sélectionnés parmi tous les washingtoniens par Gossip Politician. Il vous traque, il sait tout de vous, même ce que vous ignorez. Non, ce n'est pas parce que vous êtes quelqu'un qu'on croise tous les jours dans la rue qu'on ne vous prête aucune attention. Si il vous vient un jour l'idée de leur mettre des talons, vous n'éviterez pas les critiques, au contraire. Soyez vigilants, tout ce qui se passe autour de vous est peut-être déjà sur le site personnel de Gossip Politician. À vos Blackberry, une vie palpitante vous attend.




Gossip Politician


Non. Je ne m'adonne pas à la méchanceté gratuite. J'ai juste un pire ennemi. L'hypocrisie. & je ferais tout pour le combattre. Vous avez tous un secret ; un pitoyable secret que vous désirez garder ... secret Ahah ! Eh bien malheureusement avec moi ce n'est pas gagné ! Chaque semaine ou chaque mois ; une personne se verra mise a nue dans mon article. Méfiez vous ; mon site va devenir une véritable caverne à merveilles. Vos secrets risquent d'être ... fortement compromis. Et je me ferais une joie de vous bousiller la vie. Sur ce ... Dormez bien sur vos deux oreilles.

:08: Votre Gossip Favori ; en direct de Washington D.C.


écrit par Calypsò Leath Williams as . Paprikà
Gossip Politician écrit par Jillian M. Norrington as Missi
copyright on it

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch
 

Washington DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Administration :: Publicité-
Sauter vers: