Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Harmonie M. Klein

Harmonie M. Klein
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 18:41

L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ Tumblr_lcj1psalTz1qe9v3ho1_500
(c) jumual
Harmonie Mona Klein
FEATURING
Emma Watson

20 ans - Grec/Anglaise - Très Riche - J'ai Free, j'ai tous compris! - Mannequin - I'M THE QUEEN

L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ Emmawatson7
(c) black lotus.
« Luke arrête ! Non STOP! Ahaha! » Mon grand frère Luke m'avait sauté dessus dans l'avion en me chatouillant pour embêter les autres passagers, les plaintes de ceux-ci ne tardèrent pas à se faire entendre au plus grand bonheur de Luke, moi, ça me faisait rire.
Luke et moi nous prenons souvent l'avion, j'ai l'impression d'avoir grandis dans un aéroport en fait, c'est parce que papa et maman travaille beaucoup, entre Athènes et Londres, Tokio et New York on s'y perdrait! Mais je suis autant Grecque que Anglaise, ma mère est née à Liverpool et mon père à Tolo un petit village touristique à quelques heures d'Athènes. Mais moi je ne sais pas très bien où je suis née, je crois que je suis une fille de l'espace, je ne suis pas terrienne, je suis née dans un avion ça me paraît la réponse la plus évidente non? Je viens de l'espace.
« Tu lis quoi encore Ham'? Nan mais est-ce que un jour tu sortiras ta tête de tes livres ? » Il est vrai que je passais le plus claire de mon temps à lire, depuis que j'ai eu six ans et que j'ai donc appris à lire je n'ai plus lâché la littérature, J. K. Rowling, A. Dumas, R. Riordan et tellement d'autre, ça exaspérait mon frère mais lui il passait bien son temps à jouer aux jeux vidéos et je ne lui reprochais rien!
Un jour sans crier garde l'adolescence est arrivée. Toujours les avions, toujours les hôtels, toujours mon frère pour seul famille. Alors Luke et moi on a dit stop, non mais on n'allait pas resté éternellement à suivre nos parents aux quatre coins du monde. Et puis les suivre est un bien grand mot, en général ils passaient leur temps dans leur bureaux respectif et nous on devait rester enfermer à l'hôtel avec des nourrices et des profs particulier donc comme je le disais Luke et moi on a dit stop et on n'est pas montés dans l'avion, on était à Londres à l'époque. Nos parents ont mit trois semaines avant de se rendre compte qu'on était plus là et quand ils ont appris qu'on voulait rester à Londres et bien ils ont acceptés sans poser plus de question.
Alors voilà, je viens d'avoir vingt ans, Luke et moi on a décidé de venir faire nos études supérieurs à Athènes, on habite à présent chez un Irlandais qui comme nous débarque à Athènes, tous les trois on découvre une nouvelle culture en fait, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, un tel écart entre les hommes et les femmes, je me sent comme une extraterrestre, comme une fille de l'espace comme quand j'étais enfant.


entre toi et moi



WindZephyr
Hey! Alors il va falloir que je me présente... Hum, je m'appelle Florie, j'ai 15 ans, je suis une grande fan de Harry Potter et de Percy Jackson, je veux me marier avec Rupert Grint et Logan Lerman d'ailleurs xD! J'adore lire, regarder des films, j'aimerais devenir réalisatrice et/ou scénariste. Je suis une geek et j'aime ça, j'ai peur des araignées, des poissons et des serpents, j'adore les chiens! Oui je sais je dit n'importe quoi... Bref que vous dire de plus, hum... Je crois en la magie et je me pose des questions sur l'existence des dieux grecs... (don't ask)! Que dire de plus... Je ne sais pas trop au pire on verra plus tard! xoxo! Je suis assez folle pour vous?


Dernière édition par Harmonie M. Klein le Lun 29 Nov - 0:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Lilwenn Hartwing

L. Lilwenn Hartwing
Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde. ♥

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 18:48

Bienvenue miss ! (:
En passant, bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie M. Klein

Harmonie M. Klein
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 18:49

Merci beaucoup Smilie
Revenir en haut Aller en bas


Queen C. Wellington

Queen C. Wellington
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010

L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 19:38

Emmaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous & très très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie M. Klein

Harmonie M. Klein
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 19:40

Dianna Smilie
MERCIIIII Smilie
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 20:00

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Harmonie M. Klein

Harmonie M. Klein
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 20:01

Merci beaucoup Smilie
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 21:12

Welcoooome & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie M. Klein

Harmonie M. Klein
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 21:13

Thank you Smilie
Revenir en haut Aller en bas

The greatest thing you’ll ever learn is just to love & be love loved in return.

K. Gabriel Johanssen

K. Gabriel Johanssen
Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the king
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyDim 28 Nov - 21:40

Bienvenue. Smilie
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie M. Klein

Harmonie M. Klein
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyLun 29 Nov - 0:02

Merci beaucoup!! =D
Je crois avoir finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyLun 29 Nov - 0:39

Tout me semble parfait, tu donc validée
Amuse-toi bien parmi nous et fais un peu de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Harmonie M. Klein

Harmonie M. Klein
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow

Moi & le monde
Groupe: I'M THE QUEEN
In my heart:
L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ EmptyLun 29 Nov - 20:31

Merci =D
Je ferais de la pub ;P
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ _
MessageSujet: Re: L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛   L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Carte d'identitée :: Acceptée-
Sauter vers: