AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Monteith ; Le passé ne peut jamais vraiment s'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

avatar

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: (M) Monteith ; Le passé ne peut jamais vraiment s'oublier   Mer 24 Nov - 18:14


(c) wild fox
PSEUDO AU CHOIX
FEATURING
Cory Monteith

23 ans - anglaise - bonne situation financière - célibataire - professeur de danse et de chant - i'am the king


(c) darkDs
N'aimant pas vraiment impoer des histoires pour les scénarios, car je sais que cela peut parfois bloquer l'inspiration, je vais donc l'aisser l'histoire plutôt libre. Il faudra tout de même suivre un ou deux petit points Smile

- Il est né à Athène et y a vécu jusqu'à l'âge de 12 ans
- Il a ensuite déménager à Londres avec ses parents
- Il est revenu dans sa ville natale après avoir obtenu son dipôme
- Il a une petite soeur, ils ont 4 ans de différence


entre toi et moi



ORSAY O. MATTHEWS, ancien fiancé -
• Oh je suis vraiment désolé ... Je ne regardai pas où j'allais. A cause de moi votre chemise est toute tâchée ...
• Ne vous excusez pas, je suis également fautif et ne vous en faites pas pour ma chemise, je ne vais pas en mourir.
• Laissez-moi quand même vous offrir un verre, pour me faire un peu pardonner et bien entendu, je veux avoir la note du teinturier.
• J'accepte avec plaisir le verre, mais je refuse de vous faire payer ma chemise, car je vous rapelle que je suis également fautif dans l'histoire.

Une rencontre plus que banale, dans une rue de Londres et pourtant cette rencontre va changer totalement leur vie, mais pour le moment aucun des deux ne s'en doutent. Ce jour-là, Orsay n'a que 17 ans et XX en a 19. Après avor bu un verre ensemble, ils échangèrent leurs numéro et se revirent de temps en temps. Comme bien souvent lors d'une rencontre, une amitié est née entre eux. Malheureusement pour eux, leurs parents ne voyaient pas ça du même oeil. Il ne fallut que quelques mois pour qu'ils décident de les fiancer. Après tout, ils étaient du même milieu familial et tout le monde disait qu'ils formeraient un couple idéal. N'ayant pas leur mot à dire, ils acceptèrent à contre coeur. Enfin, c'est ce les deux futurs époux pensaient, car dans leur petit couple, l'un des deux étaient ravis.

• Si tu savais comme j'en ai marre que nos parents gèrent le moindre détail de nos vies. S'ils veulent vraiment qu'on soit heureux, qu'ils nous laissent en paix !!
• Tu n'as pas tord, mais tu sais pour tout te dire, je suis plutôt content de ce qui nous arrivent. Bon d'accord, c'est surtout nos parents qui vont profiter de notre union, mais vois le bon côté des choses..
• Le bon côté ?? Tu te fiches de moi !! J'ai beau regarder, je ne vois rien à part des échecs. Je te parie que notre union ne durera pas plus de deux ans. Et encore, je suis gentille. Allais XX regarde autour de toi. Tu te vois franchement passer ta vie avec moi, alors que tu n'as aucun sentiments pour moi et que tu peux tomber amoureux d'une fille à tout moment ??
• Oui Orsay et ça depuis longtemps. Des filles comme toi, il n'en existe pas mille !! Tu es unique, en tout cas à mes yeux. Peut-être que tu penses qu'il n'y a que de l'amitié entre nous et c'est peut-être le cas. Mais laisse faire le temps et tu découvrira peut-être autre chose.

Les mois passèrent et leur relation empirait encore et encore, sans que leurs parents veuillent bien les écouter. Enfin, surtout écouter Orsay, car avec le temps les sentiments du jeune homme avait bien évolué. Maintenant il était certain de son amour pour la demoiselle, mais le cachait, voyant très bien que ce n'était pas réciproque. Au bout de 8 mois, notre demoiselle pris le large, laissant sa bague et un mot comme seul souvenirs à son ex fiancé. Ils firent donc leurs vies chacun de leur côté, essayant tant bien que mal d'oublier l'autre, mais aucun des deux n'y arrivèrent. XX enchaina les conquêtes, mais pour lui, aucune n'arrivait à la cheville de son ex. Il avait toujours une sorte de creux, de blanc dans sa poitrine qu'il n'arrivait pas à combler et du côté de Orsay, elle n'arriva pas à retrouver quelqu'un avec qui elle s'entendait autant bien, qui la comprenait sans qu'elle ai besoin de prononcer des mots

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-athens.forumgratuit.ch
 

(M) Monteith ; Le passé ne peut jamais vraiment s'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Les scénarios-
Sauter vers: