Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 brennan ♦ » don't call me bones «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Brennan Hodgins

A. Brennan Hodgins
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 12:47

brennan ♦ » don't call me bones « 101127105454131725
(c) fuckyeahemilybrowning@tumblr
ALASKA BRENNAN HODGINS
FEATURING
EMILY BROWNING

21 ans - anglaise - moyen - célibataire - travaille à mcdo. - I'M THE QUEEN



entre toi et moi



mlle.alice
Hey les gens !!! Alors moi c‘est Anaïs j‘ai 17 ans et demi. Je serais majeur, oui je deviens vieille…. dans un peu moins d'un mois et plus précisément dix jour avant le réveillons de Noël u____u … J‘habite dans une région qui s‘appelle la Sarthe, région qui est connu sois pour les rillettes ou alors pour les 24h du mans. Je graphe un peu et je signe sous le pseudo Mlle.Alice. Ouais je sais, ça n’a aucun rapport avec mon prénom mais j’adore Alice au pays des merveilles. Je crois qu’on peut me considérer comme une vraie geek, j’adore être sur l’ordinateur et je suis accro à mon téléphone portable. Mais bon, j’aime aussi sortir en ville avec des amis ou au ciné . Je ne peux vivre sans mon magnifique Ipod rose, je ne sais pas ce que je vais devenir sans lui lorsqu‘il rendra l‘âme … Comment ça on s‘en fiche. Que dire d‘autre sur moi ? A part que je suis légèrement taré, enfin je suis bonne à interner xD Plus tard, je règnerais sur le monde avec un ver de terre nommé Brutus grâce à l'aide d'une amie? Bref, bref, je crois avoir terminé.


Dernière édition par A. Brennan Hodgins le Sam 27 Nov - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Brennan Hodgins

A. Brennan Hodgins
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 12:48

brennan ♦ » don't call me bones « 2h2nz9f
(c) DEL♦PHIE


chapitre1:
il était une fois ...

Le Japon. Ces paysages magnifiques. Ces grattes-ciel immenses. Un pays qui peut sortir tout droit d'un film de science fiction. Un pays magnifique pour Andrew & Elizabeth Hodgins, un couple de jeune marié qui vivait en Angleterre. Tellement magnifique qu'ils y sont allés pour leur voyage de noce. Et après leur voyage de noce, ils ont même décidé de s'y installer. D'accord, ils ne savaient absolument pas parler japonais, mais ils allaient l'apprendre sur le terrain après tout ! Et puis ils savaient parler anglais, après tout. Et l'anglais n'est-elle pas une des langues les plus parler au monde ? Ils allaient certainement s'en sortir avec ça ! Et effectivement, ils s'en sont sorti. Andrew Hodgins était devenue professeur de littérature dans un centre étranger dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. Quant à Elizabeth, elle avait réussi à trouver un emploi dans une pâtisserie pas très loin de leur maison. Dès qu'on les voyait, on savait très bien qu'ils étaient parfaitement heureux. Qu'ils vivaient dans un bonheur absolu. Mais il manquait quelque chose à ce bonheur. Un enfant. Oui, après deux ans de mariage, ils avaient décidé qu'il était désormais temps pour eux d'avoir un enfant. Et c'est à peine un an après cette décision que la petite Charlotte Miyako Hodgins fit le jour. Ça y est, les Hodgins avait tous pour être heureux. Rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Il vivait dans leur bulle où régnait la joie et la bonne humeur. Mais il fallait agrandir cette bulle. Oui, parce que quatre années après la naissance de Charlotte, Elizabeth apprenait qu'elle était encore enceinte. Un deuxième enfant, une bénédiction pour cette famille. Oui, parce que j'étais *raclement de gorge* enfin ce nouvel enfant était une bénédiction pour cette famille. Tous prédestinait à cet enfant à être unique. Commençons déjà par le jour de sa naissance ! Je vais même commenter le jour de sa naissance car nous avons même une preuve vidéo. C'était le quatorze février. Jour de la Saint-Valentin. La tradition veut que ce jour-là, les femmes offre des boîtes de chocolat à leur prétendant. Elizabeth Hodgins arrivait presque au terme de sa grossesse. La petite fille, oui parce que c'était encore une petite fille, devait arriver dans un peu plus de deux semaines. Le ventre de la future mère était aussi énorme qu'une montgolfière ! Ce jour-là, monsieur Calloway attendais son paquet de chocolat avec impatience. Sauf qu'il ne reçut pas ça, mais un bien plus joli cadeau à la place.« Euh mon amour .... Je crois que tu vas devoir m'offrir quelque chose qui a trois fois la valeur d'un séjour à la maternité, le mois prochain ...» Attention parenthèse culture pour les incultes ! Oui, parce qu'au Japon les hommes doivent offrir, en retour de la boîte de chocolat offerte par les femmes, quelques choses d'une valeur de trois fois supérieur à ce qu'elles leur ont offert. « Comment ça ? AAAH MAIS NON, ELLE DEVAIT ARRIVER QUE DANS UNE SEMAINE !! » Oui, parce que maintenant le futur père avait remarquér que sa femme venait juste de perdre les eaux, et en plus de ça sur leur nouveau tapis. « C'est une date théorique mon amour .... Et là, la petite a décidé de venir avant cette date .. AAH ÇA FAIT MAL !! »« Maman va avoir le bébé ? » Ah, je l'avais oublié celle-là ... *raclement de gorge aigain* Et la petite Charlotte dans tout ça, ne savait pas ce qui était en train de se passer. Il faut dire que du haut de ces quatre ans et demi, presque cinq, elle voyait juste que sa mère avait mal au ventre et on lui avait dit que si un jour elle avait vraiment mal au ventre, elle allait avoir le bébé. « Hein ? ... Euh oui le bébé arrive ! LE BÉBÉ ARRIVE !! Va chez les voisins et dis que j'emmène maman à l'hôpital pour qu'on récupère le bébé !» Et c'est dans cette panique que l'ainée de la famille allait chez les voisins car son père lui avait dit. Alors que les deux futurs parents allèrent à la maternité. Et le moins que l'on puisse dire ce que ce n'était pas l'accouchement le plus rapide du monde loin de là. DIX HEURES ! Elizabeth Hodgins a souffert dix heures ! Il fallait croire enfin de compte, la petite voulait rester bien au chaud. Mais c'est après ces dix heures de travail que cette adorable petite fille naquit. Et cette petite fille se prénommait Alaska Brennan Hodgins. « Et voila, vous savez tous de la naissance de votre nouveau dieu ! Enfin déesse ! Donc lorsque vous me verrez, vous vous prosternerez devant moi ! Et actuellement nous somme le 14 février après la naissance de Alaska Brennan Hodgins !» « BRENNAN !!! VIENT ON VA MANGER !!»«Euh Ouais Maman, j'arrive !! Bon voilà le documentaire est fini ! Aucun animal, donc Charlotte, n'a été maltraité durant ce tournage ! »

chapitre2:
... l'enfance ...

L'enfance ! Période merveilleuse ! Vous ne trouvez pas ? Tout vous paraît beau et merveilleux ! Même si on n'arrête pas de dire : ' Ah quand je serais grand, je serais ...'. Mais c'est juste une erreur ! Parce que si on me demandait à quelle période je voudrais retourner vivre, ça serait mon enfance. Oh, délicieuse enfance, tu me manques tellement ! L'époque où on pouvait tout faire sans penser aux conséquences ! Et qu'est-ce que j'en ai fait des bêtises ! Que ça soit avec ma sœur, avec des ami(e)s ou toute seule. Je m'en suis prise aussi des claques aussi .. Mais ce n'est pas grave ça ! L'important à cette époque, c'était que je m'amuse et puis c'est tout ! Enfin c'est vrai que mes parents ont eu plus de soucis avec moi qu'avec ma sœur. Elle était largement plus calme que moi. On va dire qu'au bout d'un certain temps mes parents se demandaient même si je n'étais pas hyperactive. Et d'après l'avis des médecins la réponse était NON. J'avais juste besoin de me défouler, de courir partout. J'avais juste un peu plus la bougeotte que tous les autres enfants. Mais je n'étais pas hyperactive ! C'est les médecins qui l'ont dit donc c'est vrai ! Mais l'enfance était aussi un synonyme de disputes avec ma sœur. En même temps on avait presque cinq ans d'écart, donc je me faisais un malin plaisir de l'embêter sur tous les points qui pouvaient exister. Je dois avouer que j'avais déjà ce côté sadique. Mais après tout, les petites sœurs ou les petits frères ne sont pas fait pour embêter leurs aînées ? C'est pourtant ce qu'on m'a dit ! Alors si on me l'a dit, c'est ce que c'est vrai ! Mais l'enfance est pour moi, le temps des changements ! Oui, enfin il n'y a eût qu'un changement, mais un ÉNORME changement. J'avais neuf ans. On était en mars et mon année scolaire s'était terminé. J'allais pouvoir faire ce que je voulais de mes deux petites semaines de vacances ! Mais ça, c'est ce que je pensais avant que mes parents nous annoncent LA nouvelle qui bouleversa notre vie à ma soeur et à moi. « On va encore avoir une petite ou un petit frère ? » « Oh non ! C'est moi la dernière de la famille et ça le restera ! On va habiter sur la lune ! » « Non ce n'est pas cela, les filles. Quoi que Lisette y est presque. On va déménager et on va aller vivre en Grèce ! » Autant vous dire que cette nouvelle a tout chambouler. D'abord parce qu'avec ma soeur on pensait retrouver nos amis à la rentrée. Mais non, nos parents en avaient décidé autrement ! Mais vraiment autrement ! Je me souvenais surtout des deux semaines à apprendre le grec non stop. On commençait à 7h30 pour finir à 18h30 ... On se lève en pensant au grec, on mange en pensant au grec et on se couchait en pensant au grec! Au moins c'est sûr qu'on avait plus que les bases ! Et puis notre très cher père nous avait bien précisé qu'on aurait 'deux jours de repos' mais qu'après on reprenait les cours ! Alors il fallait vraiment savoir parler un minimum français et aussi un minimum le comprendre parce que sinon on était très mal. C'est donc deux semaines et deux jours après on avait notre premier cours en Grèce. C'était assez mémorable. Vraiment mémorable. Autant dire que ma soeur s'en est vraiment mieux sorti que moi ! J'avais neuf ans et je n'étais pas vraiment à l'aise. Je ne suis pas timide, mais c'est juste que là, la situation me mettait vraiment mal à l'aise et j'ai déjà l'impression qu'on ne m'aimait déjà pas.«Voilà Alaska, elle est nouvelle et vient du Japon. Alors accueillez-là comme il se doit. » Oh que oui, ils m'ont accueillit comme il se doit. J'ai mis plus d'une heure à enlever la farine, peinture et d'autres petites choses qui ne sont pas faciles à enlever. Au moins j'ai compris une seule. J'allais être impitoyable avec ces pétasses qui m'avaient fait ça. Oui, parce que ce n'était pas tout le monde qui se comportait comme ça avec moi. Juste un groupe de quatre, cinq filles. On avait à peine dix ans, qu'elles se comportaient déjà comme si elles étaient les reines de l'univers. Pauvre petites choses, elles allaient malheureusement goûter à la vengeance de leur futur déesse et reine à qui elle devront obéir jusqu'à la fin de leur vie.

chapitre3:
... l'adolescence ...

« Trois ... Deux ... un ...» « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST QUOI CE TRUC ? » Au collège et au lycée, je n'étais pas vraiment une élève modèle. Certes j'avais de bonne notes, mais je n'étais pas non plus ce qu'on appelait communément une 'intello', et je passais la plupart de mon temps à faire les quatre cents coups ou à être en soirée. L'adolescence, période où je me suis le plus lâcher. Oui, car on est jeune, et illimité, et qu'il faut profiter de cette vie qu'on nous a donné ! Alors profitons-en ! Populaire, moi ? Un peu ? Enfin on me connaissait certes, mais je n'étais pas la fille la plus populaire de mon lycée. Vous vous souvenez du groupe de pétasse qui me pourrissaient la vie rien qu'à l'école primaire ? Et bien pour ma plus grande joie, c'était ironique ce que je viens de dire, elles m'ont suivis jusqu'au lycée. A croire qu'elles voulaient réellement pourrir mon existence celle-là ! Enfin elles pouvaient autant me faire ce qu'elles pouvaient me faire subir les pires choses, je m'en fichais royalement ! Un jour, elle devront m'obéir au doigt et à l'œil ! Mais bon en attendant, je ripostais à leurs attaques. Je crois que mes parents commencèrent en avoir un peu marre de mon comportement enfantin. C'est vrai qu'ils pensaient qu'en vieillissant, j'allais m'assagir. Sauf que moi, je ne suis pas n'importe qui ! Je suis la future dominatrice du monde ! Je suis THE BEST ! Il était donc impossible pour moi de m'assagir. Bien au contraire ! Mon cas s'aggravait de jour en jour. Pour le plus grand malheur de mes parents, enfin de mes proches. « Brennan, tu sais que tu ne devrais pas marcher pieds nus dans la neige. Tu vas attraper froid ! » Voilà en quoi mon cas devenait très grave. Est-ce que vous avez déjà vu une fille marcher pied nus alors qu'il neigeait ? Non ? Normal il y a que moi pour faire ça. Je savais que je risquais de tomber malade et je m'en fichais. J'aimais les sensations que cela me procurait et c'est ce qui comptait le plus pour moi.« Non et puis Dieu ne peux tomber malade ! » « Tu es complètement folle Bones! » « Dieu n'accepte pas ces surnoms débiles. » Et on était parti dans un fou rire. C'était la seule qui me comprenait réellement. Elle voulait même m'aider dans cette conquête. Enfin je crois qu'elle était ma seule amie. C'était la meilleure. Mais vous savez ce qu'on dit. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en dernier. Et elle m'a laissé seule après. Elle est morte lorsque j'avais seize ans. Pauline avait deux ans de plus que moi. Elle fêtait son permis ce jour-là. Une soirée rien de plus normale. Elle avait pris la route pour rentrer chez ses parents. Et c'est là qu'un chauffard ivre ayant grillé un feu rouge la percuté. Elle est morte sur le coup. C'est le seul évènement qui m'ait traumatisé. Et depuis ce jour, je me suis permis que j'arriverais à atteindre mes rêves pour elle.

chapitre4:
... et la vie adultue

« Deux menus maxi best of cheese, un sunday au caramel et un menu enfant ! Ça vous fera douze euros et vingt centimes. Merci et au revoir. »Okay je vois déjà ce que vous êtes en train de dire. Elle a complètement ratée sa vie la pauvre fille pour travailler à McDo' ! Mais vous savez ce que je vous dis ! Non, je ne le dirais pas. Je n'ai que vingt-trois ans après ! C'est tout à fait normal que je travaille dans un fast food ! C'est un des emplois qu'un jeune ayant besoin d'argent doit faire. Et moi j'ai besoin d'argent donc je fais ce travail. Mais je n'ai aucun cas ratée ma vie ! Vous voulez que je résume ma situation actuelle ? Okay, je vais le faire. J'ai vingt-trois ans. Je suis célibataire alors que ma soeur est mariée depuis deux ans et à une petite fille d'un an et demi :Améthyste. Je travaille dans un fast food en attendant de trouver l'emploi de mes rêves : traductrice dans une maison d'édition. Bon d'accord, je vous le confirme ma vie en ce moment est d'une nullité ! Même mon chat Cupcake, je le prends pour un être humain normal. Il ne manque plus que je me mette à parler à mes plantes et on me réserve une chambre dans un hôpital psychiatrique ! Oh mais je parle déjà à mes plantes ... D'accord je crois que je vais directement aller dans cet hôpital. Encore si j'avais rencontré l'Amour de ma vie, je crois que mon existence n'aurait pas été aussi misérable, mais il n'y a malheureusement personne. Après tout, qui voudrait d'une fille comme moi ? Je dois être vraiment pathétique ... NON, JE NE SUIS PAS PATHÉTIQUE ! Je suis juste une fille qui déborde d'énergie ! Quelqu'un voudra bien de moi ? Quelqu'un voudra bien me supporter jusqu'à la fin de mes jours. Quelqu'un qui m'aimera pour le meilleur et pour le pire, enfin surtout pour le pire avec moi. Et je dois bien vous avouer qu'il y a bien en ce moment un garçon qui fait battre mon coeur. Enfin, je suis quasiment sûr qu'il ne me remarque même pas. On a dû se croiser deux ou trois fois dans un magasin. On se dit bonjour mais voilà c'est tout. A croire qu'il fait ressortir mon côté grande timide. Personne ne m'avait jamais fait cet effet là. Ça doit être le bon. Enfin j'espère juste que si c'est le bon, il ne va me prendre pour une tarée comme tous les autres.


Dernière édition par A. Brennan Hodgins le Sam 27 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 12:54

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


A. Brennan Hodgins

A. Brennan Hodgins
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 13:01

Merci =D
Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 13:05

Et bien c'est du rapide et ta fiche est superbe =D

Tu es dojc validée
Amuse-toi bien parmi nous et fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch

The greatest thing you’ll ever learn is just to love & be love loved in return.

K. Gabriel Johanssen

K. Gabriel Johanssen
Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the king
In my heart:
brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 13:18

Bienvenue en retard ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 13:29

Weeeelcommeee meme si t'es dèjà validée...
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 14:21

    BROWNING I love you
    Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas


A. Brennan Hodgins

A. Brennan Hodgins
Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « EmptySam 27 Nov - 23:19

merci merci tout le monde ♥️
MEESTER Smilie
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

brennan ♦ » don't call me bones « _
MessageSujet: Re: brennan ♦ » don't call me bones «   brennan ♦ » don't call me bones « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brennan ♦ » don't call me bones «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Carte d'identitée :: Acceptée-
Sauter vers: