AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THEA || titreenrecherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Théa C. Wilson
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 21:53


(c) by me
THEA CALIXTE WILSON
FEATURING
ESTI GINZBORG

vingt deux ans - grecque - aisée - célibataire - esthéticienne - i'am the queen


(c) by me
Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Théa. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au fait, Théa. Voici son parcours… Les parents de Théa qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance de Théa à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Théa qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Théa allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Théa commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Théa était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Théa d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Théa ne faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Théa connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’ont pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Théa trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Théa était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Théa n'eu pas le choix, d'avorter.

Imaginez vous la tête de ses parents lorsqu'ils ont appris cela. D'un côté ils lui en voulaient et ils répétaient sans cesse qu'elle était irresponsable mais d'un autre côté, ses parents ne pouvaient pas lui faire trop de reproches étant donné qu'ils avaient vécut la même chose. Malheureusement pour Théa, ce soir là, alors qu'elle leur avait tout avoué, ses parents décidèrent de se confier eux aussi, ils lui racontèrent alors qu'elle a failli ne jamais voir la lumière du jour. Théa était furieuse contre ses parents, elle leur en voulait de ne pas lui avoir parlé de tout cela plus tôt. Après une violente dispute et alors que la jolie blonde n'avait que dix sept ans, elle quitta son domicile. Théa se rendit alors chez sa meilleure amie et elle décide de vivre quelques temps chez elle. Mais après quelques semaines, elle appris que ses parents furent décédés dans un accident de voiture. La jeune femme fut anéantie, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour eux et cela la traumatisa au plus profond d'elle et elle change enfin. Théa devient alors plus mature. Elle recommence alors des cours pour devenir esthéticienne. Après trois ans d'études, elle parvient à combler ses lacunes et elle devient esthéticienne. Son diplôme en poche, elle décide de s'installer dans une autre ville de Grèce pour pouvoir recommencer sa vie à zéro. C'est comme ça qu'elle arrive ici. Elle s'y plaît vraiment à part qu'elle est en pleine révolution contre la gente masculine qui se croit tout permis. Avec ce qu'elle a vécut lors de son adolescence, ça explique qu'elle ne se laisse plus faire !


entre toi et moi



FREE.SOUL
J'ai froid, j'ai faim, il n'arrête pas de neiger mais demain c'est le week-end ! Enfin bref, restons sérieux (même si en ce qui me concerne, ça risque d'être difficile) Je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans et j'habite dans un pays perdu qui s'appelle, attention roulements de tambours, la Suisse. Je suis la meilleure amie d'une des admins alors pas touche^^ Sinon je suis sur les forums depuis plus de cinq ans maintenant et je me demande comment je vais faire pour arrêter un jour. Oh et j'oubliais, le design si pourri que vous voyez tous, viens de moi... --'


Dernière édition par Théa C. Wilson le Ven 26 Nov - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

avatar

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 21:54

Punaise ton vava ma Sista Shocked
En tout cas merci de tohn inscription et encore merci pour le design I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-athens.forumgratuit.ch

The greatest thing you’ll ever learn is just to love & be love loved in return.

avatar

K. Gabriel Johanssen
Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the king
In my heart:
MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 21:55

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 21:55

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Théa C. Wilson
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 21:56

xD N'exagère pas ma Sistah^^
C'est Esti qui fait tout Wink
Et je t'en prie pour le design, c'est normal Wink

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Erwan A. Sanchez
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 22:06

Youhouuu Very Happy
Bienvenuuue à toi *0*
Merci de ton inscription Soeur a Paulinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Théa C. Wilson
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 22:08

Oula toi tu me connais xD
Tu es qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Erwan A. Sanchez
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 22:26

MDR non c'est juste qu'elle me parle souvent de toi et je sais que tu a un forum avec toi Very Happy
C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

avatar

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 22:27

MDR (A)

Tout est parfait, tu es donc validée
Amuse-toi bien parmi nous et fais de la pub Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


avatar

Théa C. Wilson
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   Ven 26 Nov - 22:28

Ah comme ça elle parle souvent de moi =D En bien j'espère =)
MERCI SISTAH JE TE LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEA || titreenrecherche.   

Revenir en haut Aller en bas
 

THEA || titreenrecherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Carte d'identitée :: Acceptée-
Sauter vers: