AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erwan A. Sanchez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erwan A. Sanchez

MessageSujet: Erwan A. Sanchez ♥   Ven 26 Nov - 21:50

(c) wild fox
Erwan Alexander Sanchez
FEATURING
Robbie Wadge

22 ans - Anglais - Riche - Célibataire - Mannequin et Photographe. - The Staff- I’m the King x)

(c) sugarfall
« Il faut bien gagner sa vie en faisant quelques choses non ? Voilà les paroles que disais le jeune Erwan, il n’y avait que l’argent qui comptais pour lui. Alors que pourtant dans son enfance il avait de l’argent mais ses parents le mit fait à la porte pour la bonne et simple raison, il n’apportait rien de bon à la famille. Il avait la réputation d’un drogué rien de plus, alors que pourtant lui ne se droguais pas, mais c’était ses clients qui se droguais. Lui ne faisait que fournir, donc il devait à tout prit gagner de l’argent, donc il s’est encore mit plus dans cette affaires et puis gagnais de plus en plus d’argent et sa lui plaisais. Il s’acheta un appartement alors qu’il n’avait que seize ans, les loueurs ne se posaient pas de question tant qu’il payait. Erwan était un chanteur aussi et donnais des petits concerts, il savait aussi jouer de la guitare, il gagnait aussi suffisamment d’argent. Il était connue, les jeunes étaient limité hystérique car il est quand même pas mal et donc il décida d’arrêter de vendre de la drogue et peut-être se consacrée un peu plus aux études, il ne voulait pas aller dans une école comme toute les autres, avoir toujours les mêmes cours et aucun consacrée au chant ou bien à la musique… Au final il prit un la direction des études pour la musique, il termina ses études ayant son diplôme. Il décida donc de changer de filière et de partir a Miami aller dans une sorte d’école bien réputé, et puis au moins il avait suffisamment d’argent pour vivre là-bas, il était comme riche et oui il gagnait de l’argent car ses parents lui en passaient toujours et puis il avait prévue tout son coup et avait mit son argent de coté. Voilà comment le charmant jeune homme est arrivé a Miami. Il à toujours fait des soirées très arrosées jusqu’aux bout de la nuit et cela ne risque pas de se terminer tout de suite ( :. Accrocher vous, Erwan est là x) Il a donc passé des années à Miami, il a continuer son travail et il donne toujours des petits concerts qui commence à être de plus en plus connus. Il décida donc de déménager a l'age de 21 ans et venir en Grèce donc ici, cela fait maintenant un an qu'il se trouve ici (: »

entre toi et moi

Justine
Et si j’ai envie de rien dire ? x) Je m’apelle Justine et j’ai quatorze ans, *Wahou jchui grande* x). Hum bon dans le forum je suis appeler par mes amis les Admins, sois Juju, Cannibale Perverse pour Mikado aller savoir pourquoi (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Erwan A. Sanchez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1