AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KYRIAN » Blabla, ça vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Kyrian-Maël S. Ainswoth
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 24

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 20:24


(c) Revenge.
KYRIAN-MAËL SKYPE AINSWOTH
FEATURING
JARED LETO

25 ans - Gréco-anglaise - statut financier assez aisé - Libre comme l'air - Infirmier - I'M THE KING


© Yumiita.

« T’es du genre comique toi. »

18 mars 1991, une date à écrire dans les livres d’histoire, à graver dans vos mémoires et à ne surtout pas oublier. Que s’est-il passé de si important me demanderez-vous ? C’est simple, la naissance d’un être exceptionnel, fantastique et inoubliable : moi. La meilleure chose qu’ai faite ma mère dans sa vie, c’est me mettre au monde. Ben oui, après tout, ce n’était qu’une catin qui ne se souvenait même pas du prénom de mon géniteur. Dans la salle d’accouchement, elle avait beau hurler de toutes ses forces, personne ne viendrait lui tenir la main pour la soutenir. Quand on est une pourrie, on le reste toute sa vie. « Allez, poussez encore un peu, la tête est en train de sortir. » Et voilà, je poussais enfin mon premier cri dans ce magnifique monde. Quoi que, magnifique et un peu exagéré. Mon frère, âgé de cinq ans à l’époque, était assis comme un grand sur une chaise, dans le long couloir d’hôpital. Les infirmières lui faisaient des sourires en passant, mais lui, était trop occupé à manger un paquet de biscuits pour pouvoir en faire de même. « Félicitations, c’est un garçon, intervint le docteur en prenant le bébé dans ses bras. » Lentement et très délicatement, il déposa le nourrisson, donc moi, dans les bras de la pauvre femme à bout de forces. Un sourire s’afficha sur son visage. « Comment allez-vous l’appelez ? Demanda une infirmière. » « Kyrian … Kyrian-Maël Skype Ainswoth. » Une assistante sociale se plaça jute au-dessus d’elle pour regarder le bébé. Elle n’affichait aucune expression, mais son visage montrait très bien qu’elle était impatiente. « Voulez-vous toujours le faire adopter ? Demanda-t-elle. » Rose –le prénom de ma chère génitrice- lança un regard à la rouquine et répondit : « Non … Non, je veux le garder. » En y réfléchissant, elle aurait mieux fait de me faire adopter ce jour là. Les choses auraient été complètement différentes.


« Moi plus tard, je veux devenir maître du monde. »

« Allez, manges. » Le gosse fit une grimace. Les brocolis, j’ai toujours détesté ça. Oui, le gamin en question c’est bien moi, le seul et l’unique. « Mais j’aime pas … » « Manges, sinon maman va encore gueuler. » Le petit enfourna une bouchée de plus. Comme toujours, la génitrice des deux gosses n’avait pas daigné bouger de son canapé pour venir à table. Son repas, c’était l’alcool, comme d’habitude. L’avantage avec une mère alcoolique, est qu’elle vous laisse tranquille une bonne partie de la journée. Vous ne la voyiez que très peu et surtout, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Bon d’accord, à l’époque je n’avais pas huit ans, je ne pensais pas la même chose. Même pas du tout. Le gosse jeta un coup d’œil furtif à son frère, il n’espérait qu’une chose : qu’il lui dise d’arrêter de manger. « Manges Kyrian. » Je soufflais, comme à mon habitude. Qu’est-ce qu’il pouvait être têtu, presque autant que moi. C’est à cet instant que ma chère mère entra dans la cuisine, ne tenant même pas sur ses deux jambes. « Soan, passes moi une bouteille … » Soan se leva et se dirigea tout droit vers le frigo. Il en prit une bouteille de whisky et la passa à sa génitrice. On avait un chien à cette époque ! Vous savez quel était son nom ? Whisky justement, en l’honneur de la boisson bien sûr. « J’vais me coucher maintenant. » Elle sortit de la cuisine en se dirigeant tout droit vers sa chambre. Ah, ma mère … De l’amour, je n’en ai jamais eu à son égard. Et sincèrement, je n’en aurais jamais. « Allez manges. Dit Soan encore une fois. »


« Le plus réel dans l’amour, c’est les maladies qu’il transmet. »

« Tu t’en fous, toi t’as une copine. » Je lançais un regard interrogateur à mon interlocuteur. Parce que j’avais une copine, ma vie était parfaite ? Je ne voyais pas les choses comme ça. Un frère en prison pour vole à mains armées, une mère ivre morte du matin au soir et un père que je n’avais jamais connu … En quoi le fait d’avoir une copine pouvait bien rendre ma vie parfaite ? « J’vois pas les choses de la même manière que toi. Répondis-je en prenant une nouvelle bouffée de cigarettes. » La nicotine, j’y étais accroc depuis un moment et si seulement il n’y avait que ça … « Elle va bien d’ailleurs ? » Samuel donna un coup dans le caillou devant lui après avoir prononcé sa phrase. « J’en sais rien moi, comment veux-tu que le sache ? » Ça faisait plus d’une semaine que je n’avais pas vue Clio et avouons-le, elle ne me manquait pas plus que ça. Je ne sais même plus pourquoi je suis sorti avec elle d’ailleurs. Elle devait sûrement me faire pitié, après tout, l’amour et moi, ça faisait et ça fera toujours deux. « Tu ne devrais pas la traiter comme ça. » Je levais la tête vers Sam’. Il avait toujours sût me raisonner, mais quand il essayait de le faire pour mes histoires amoureuses, il échouait comme le dernier des imbéciles. « Je fais ce que je veux de ma vie. » Mon interlocuteur esquissa un sourire. Un sourire qui vous laisse facilement voir les vraies pensées de la personne. « Et si tu essayais de changer ? » Je me relevais lentement, écrasant mon mégot avec le pied. Changer ? La bonne blague. À quoi bon ? Même en changeant mes problèmes resteraient toujours là. Même en changeant mon passé ne s’effacera pas. « J’ai pas envie de changer, surtout si c’est pour te faire plaisir. »

[imgx[/img]
« On m’avait dit qu’en grandissant tout s’arrangerait, pourtant, ça n’a fait qu’empirer. »

Nouvel appartement, nouveaux voisins, nouveau pays … Une nouvelle vie s’offrait à moi. Après dix-neuf ans d’échec, j’entreprenais enfin quelque chose qui allait faire bouger les choses. Couper les ponts avec ma famille avait été la meilleure chose que j’avais faite jusque là. Dire adieu à cette idiote de mère, était la décision la plus grande de mon existante. Bon d’accord, changer de pays n’allait pas résoudre tous mes problèmes, surtout pas mes problèmes d’addictions, mais au moins, il en réglerait quelques uns. Je montais la dernière marche, me trouvant désormais face à cette grande porte. Derrière elle, se trouvait … L’avenir ? Possible. « Vous verrez, vous vous plairez ici, les voisins sont extra’. » Je regardais le chauffeur de taxi de haut en bas. Il avait voulu me suivre en portant ma valise depuis la voiture. Je n’allais quand même pas refuser son aide. Depuis l’aéroport, il n’avait pas arrêté de me vanter les mérites de cet immeuble. À croire qu’il avait appris un texte par cœur. « Vous pouvez partir maintenant. » Il sourit, laissant apparaître ses dents jaunies par la cigarette. Quelle horreur, et dire que les miennes seraient comme ça dans quelques années. Ça devrait me motiver pour tout arrêter, mais non. J’ai encore le temps. « Au revoir jeune homme. » L’homme, sans attendre une seconde de plus, fit demi tour et dévala les escaliers deux à deux en quatrième vitesse. Enfin seul ! Je regardais la clef avec attention. Elle n’avait rien d’extraordinaire. Je la rentrais dans la serrure, la tournant deux tours complets dedans, j’ouvrais enfin cette porte.
[/justify]


entre toi et moi



PSEUDO
Amuse-toi à dire tout ce que tu veux dans cette partie (: Plus on te toruvera totalement fou mieux sa sera =D


Dernière édition par Kyrian-Maël S. Ainswoth le Dim 28 Nov - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

avatar

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 20:27

Héhé, bienvenue parmi nous toi I love you
Bonne chance pour ta fiche cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


avatar

Kyrian-Maël S. Ainswoth
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 24

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 20:30

Merci Mikado d'amour I love you


Dernière édition par Kyrian-Maël S. Ainswoth le Ven 26 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 20:40

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas vu Jared moi.
M'enfin welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyrian-Maël S. Ainswoth
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 24

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 20:41

Ben maintenant tu le revois x')

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 20:41

Ouep je le revois en plus il rocks.
Pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Erwan A. Sanchez
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 22:10

Bienvenue et Good luck pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyrian-Maël S. Ainswoth
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 24

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 22:25

Ana-Maya. Oh oui I love you

Erwan. Merci ma Juju' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The greatest thing you’ll ever learn is just to love & be love loved in return.

avatar

K. Gabriel Johanssen
Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the king
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Ven 26 Nov - 23:18

Jared ! ♥
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyrian-Maël S. Ainswoth
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 24

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   Dim 28 Nov - 13:53

Merci !

Finalement je change de tête en prenant Ash. Peut-on me le réserver ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRIAN » Blabla, ça vient   

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRIAN » Blabla, ça vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Carte d'identitée-
Sauter vers: