Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 20:24

fiche en construction...


Dernière édition par Ana-Maya Owsley le Ven 26 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 20:24

+2
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 20:28

Moi je veux céder à la tentation *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 20:38

Cédons toutes les deux alors en plus c'est Lea quoi xD
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 20:39

Héhé (a) de toute façon, personne ne me résiste x]
Et bien du positif, mais après je sais pas vraiment T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 20:59

XD ... C'est vrai qu'on peut pas beaucoup résister.
bah j'ai tout de libre en positif donc par rapport aux liens que tu as déjà dis moi ce dont tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:05

et bien... BFF soeur de coeur, confidente, protégée, amie tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:19

J'hésite entre BFF et soeur de coeur mais dis-moi, Orsay est à Athènes depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:21

Elle y est depuis ses 18 ans ... Donc 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:29

D'accord, elles auraient pu se rencontrer il y a trois ans alors quelques temps après qu'Orsay soit arrivée à Athènes ...
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:31

Ouiii =)
Orsay est photographe, donc tu aurais pu devenir sa modèle attitrée et au fil du temps le lien c'est renforcé et maintenant elles sont inséparable =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:33

Yeah j'aime bien l'idée & puis c'est comme ça qu'elles ont fini par devenir meilleures amies et qu'elles se voient dès qu'elles en ont l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:39

Yep c'est perfecto, je te rajoute tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptyVen 26 Nov - 21:45

Je fais la même chose de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas


Nina Matthews

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 13:18

    Je voudrasi bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 13:39

Ouiiiiii =)
& puis Blake quoi I love you
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Nina Matthews

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 13:43

    Heu, ça dépend, quel est le caractère/histoire de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 13:48

Alors Ana est unz jeune femme assez gentille avec un caractère bien trempé. Elle est sociable, gentille, attachante, douce, a l'ecoute, optimiste, rancunière, têtue, jalouse, nerveuse, lunatique...
Et sinon elle a toujours vécu a Athènes comme elle y est née..
Revenir en haut Aller en bas


Nina Matthews

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 13:51

    Et bien comme Nina est arrivée il y a 4 ans ici, on peut dire que tu lui as fait visiter Athènes et qu'elles sont devenues des amies très proches?
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 14:18

Ouep c'est bon pour moi et comme Ana connait la ville comme sa poche c'est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas


Nina Matthews

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 14:41

    Perfect, je t'ajoute Smilie
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? EmptySam 27 Nov - 14:51

Pareil de mon côté..,
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?   ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA-MAYA ♣ Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Demande et co' :: Nos vies-
Sauter vers: