Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
(m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ? _
MessageSujet: (m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ?   (m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ? EmptyVen 26 Nov - 20:18

(m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ? Signpwesley1
(c) wild fox
NATHANAEL P² DELANIKAS
FEATURING
PAUL WESLEY (non négociable)

âge - nationalité - statut financier - statut familial - métier/études - groupe

(m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ? 295u77k
(c) sugarfall
HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a)


entre toi et moi



ANA-MAYA OWSLEY, petite-amie - « Merde Blondie faut vraiment que t’arrêtes ça maintenant. » Le moins qu’on puisse dire c’est que Nathanaël avait l’air énervé, il regardait la jeune blonde en face de lui se demandant ce qu’il pouvait bien faire. « Ah tu préfères peut-être que je te laisse avec ta pétasse ? » Pas besoin d’être devin pour deviner que la jeune blonde en face de lui devait être sa copine ou était en tout jalouse et que ça avait le don d’exaspérer le beau brun. « Tu sais quoi, je m’casse. Préviens-moi quand ta crise sera finie. » Et avant même qu’elle ne puisse ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit, il était déjà parti en la laissant en plan. « Nate… » Mais elle savait qu’il ne reviendrais pas sur ses pas du moins pas maintenant, il avait besoin de se calmer et de souffler un peu. La relation entre Nathanaël et Ana-Maya est et à toujours été assez spéciale. Ils s’étaient rencontrée lorsque lui avait dix-huit ans et elle dix-sept ans et sont devenu très vite amis. Sauf qu’à force de passer tout leur temps ensembles et de jouer au chat et à la souris, ils ont fini par tomber dans les bras l’un de l’autre deux ans plus tard. Ca fait maintenant trois ans qu’ils sont réellement en couple et bien que tout se passe bien on peut dire que la jalousie d’Ana à tendance à fragiliser son couple parce que Nate en a un peu marre surtout lorsqu’il sait que lui aime la jeune femme et qu’il faudrait qu’elle lui fasse confiance au lieu de tirer des conclusions hâtives. Du coup ayant un fort caractère tout les deux lorsqu’ils se disputent ça donne quelque chose d’explosif mais ne touchez jamais à l’un des deux ou ne vous en prenez à aucun des deux parce que l’autre sortira les griffes. Donc qu’ils s’aiment personne n’en doute mais c’est leurs disputes qui inquiètent les gens qui se demandent si un jour ils ne finiront pas par se déchirer chose qu’aucun des deux ne veut, du moins pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
(m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ? _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ?   (m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ? EmptySam 27 Nov - 2:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ♣ Qui a dit que l'amour était un long fleuve tranquille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Les scénarios-
Sauter vers: