AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NINA MATTHEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: NINA MATTHEWS   Ven 26 Nov - 19:54


NINA MATTHEWS
FEATURING
BLAKE LIVELY

vingt-trois ans - grecque - excellent - alone - mannequin - chrooniqeuse - girl?


Nina est née dans une petite clinique de Rhodes en Janvier 1947. Sa mère est une nutritionniste, et Nina pourra vous confirmer que ce n’était pas facile tous les jours - Mange pas ci, ne mange pas ça - … Et son père est un psychologue. Elle avait un frère, et une sœur; Orsay. Nina a grandi à Las Vegas et a rapidement compris comment le monde fonctionnait. Mais ça ne la dérangeait pas, elle aimait vivre dans l’air du temps, ou alors, quand l’Humanité l’ennuyait un peu trop, elle passait du temps avec son frère. Elle et lui étaient inséparables. Ils faisaient tout ensemble. Ce qui agaçaient ses petits amis, ils avait un gamin dans les pattes 7 jour sur 7. Mais ça s’était le bon vieux temps…

« Nina, assieds-toi, nous avons à te parler.. C’est à propos de ton frère… »

Nina s’assoit, inquiète, écoute sagement ses parents, croise et décroise ses jambes pour contenir son anxiété. Le silence est pesant. Les parents se regardent, qui annonce la nouvelle à Nina ? Sachant qu’il sera momentanément haï par la jeune fille ? Sa mère se lance…

« Tu sais Nina, ça fait longtemps que Gautier est malade.. Et il ne va vraiment pas bien ma chérie.. Les médecins disent, qu’il.. »

« TAIS-TOI MAMAN, ils ont tous tord ces médecins ! Il faudrait qu’il se fasse soigner ailleurs! Gautier va guérir! »

Et Nina prend son sac et part en ville. Elle ne veut plus entendre toute ces bêtises. Son frère ne va pas la laisser. Il l’a dit lui-même « Jamais de moi sans toi, jamais de toi sans moi ». Tous ses médecins ne pensent qu’à leur argent, Nina est certaine qu’ils ont tord. Il ne peut pas mourir. Il est jeune et fort. Elle s’assoit sur un banc et essaie de libérer toute la pression qu’elle a en elle.

« Pourquoi tu pleures Mademoiselle? »

Nina l’ignore et ne daigne pas le regarder. Encore un gros lourd limite pédophile qui veut la draguer, mais il insiste.

« Les si jolies filles n’ont pas le droit de pleurer.. »

Nina perd patience, se lève précipitamment, oubliant son sac, elle fait quelques mètres, et il la rattrape en lui tendant son vieux sac abimé.

« Tu as oublié ça je crois.. »

Nina lève les yeux et prend son sac. Ce garçon est magnifique. Il doit à peine avoir un an de plus qu’elle. Ses cheveux blonds sont bousculés, ses yeux humidifiés par le vent. Nina le scrute. Il n’a pas l’air de ces vieux loustics qui trainent le soir dans les parcs.

« Qu’est-ce que fais un garçon comme toi ici à cette heure-ci ? »

« La même chose que toi, je crois. »

La jolie blonde lui sourit. Nina sortira pendant 4 ans avec Nathaniel. Elle fera même sa première fois avec lui. C’était un amour parfait, presque irréel. Il l’aida à surmonter le décès de son petit frère. Il était comme elle. Il ressentait sa tristesse, sa douleur, et elle ressentait ses appréhensions, sa peur qu’elle le quitte pour un autre.
A ses 17 ans, Nina change, prend confiance en elle. Elle tombe enceinte, elle supplie Nathaniel pour qu’ils le gardent. Mais il refuse. Il veut faire des études, il avait d’autres priorités. Nina le prend mal et le quitte. Les débuts du célibat sont durs pour elle, il lui manque, il continue de l’appeler, mais Nina ne cède pas, mais avorte sur les conseils de sa soeur. Elle finit première de sa classe au lycée, obtient son bac avec mention. Même si il l’avait déçue, il l’avait conduite dans le droit chemin, lors de soirées, Nina se laissait entrainer, mais il était toujours là pour la protéger, maintenant seule, Nina se lâche. Entre deux crise de larmes, elle avait pris l’habitude de gagner sa vie en faisant des chroniques, à la radio ou dans les magazines.

Une fois, lorsqu’elle flânait seule dans un bar bizarre, elle rencontra Sophia. Une mannequin, asiatique, aussi belle que gentille. Elle empêcha Nina de se déchirer cette soirée-là et l’emmena à son shooting. Nina n’oublia jamais ce moment, depuis, Nina a déménagé et ne voit que très peu Sophia, mais ne l’oublie pas et continue le mannequinat.


entre toi et moi



EMY
Bon ben je m'appelle Emeline, qui se prononce EmELine et non Emline. Mais tout le monde m'appelle Emy. C'est trop frustrant, je sais pas quoi raconter d'intéressant ! Le forum a l'air génial, et j'espère rester ici longtemps * quelle ringarde elle *
Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

avatar

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
MessageSujet: Re: NINA MATTHEWS   Ven 26 Nov - 19:58

Bienvenue parmi nous ma Folette que j'aime I love you
J'adore trop ton histoire cheers

Donc tout me semble parfait, tu es bien entendu validée
Amuse-toi bien parmi nous et fais de la pub Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


avatar

Nina Matthews
Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: NINA MATTHEWS   Ven 26 Nov - 20:05

    MA FOLETTEEEEE I love you

    Cette histoire est du recyclage, * honte à moi *
    Je ne sais même plus si je l'ai déjà postée tellement elle date Smile
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINA MATTHEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 

NINA MATTHEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Carte d'identitée :: Acceptée-
Sauter vers: