Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle EmptyVen 26 Nov - 16:52

ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle Canaccban03
(c) m.s.s.
ANA-MAYA BRYANA OSWLEY
FEATURING
CANDICE ACCOLA

vingt-deux ans - grecque - riche, très très riche même - en couple - styliste - I'm the queen

ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle 68291751616png
(c) red lipstick
Paraît qu’on a tous notre petite histoire hein, donc laissez-moi vous raconter la mienne, prenez place voulez-vous. Alors je suis née un certain 4 Avril 1987, ici dans notre belle ville d’Athènes il y a maintenant vingt-trois ans de ça et ne vous fiez pas à mon nom américain car bien que mon père le soit, moi je suis aussi grecque qu’on puisse l’être. Oui parce que mon père étant né et ayant vécu la plus grande parti de sa vie c’est lorsqu’il a eu vingt ans et qu’il était en quête d’autres aventures et qu’il voulait s’installer dans un autre pays qu’il est venu ici et qu’il a fini ses études d’économie, dans le but de par la suite récupérer la société de son père chose qu’il a faite une fois ses études fini. En attendant, il a fait le choix de venir en Grèce et plus précisément à Athènes et c’est comme ça qu’il a rencontré ma chère maman adorée et sept ans après leur rencontre et quatre après leur mariage je suis venue agrandir leur petite famille et m’ajouter à la population de la terre. Mes parents ont décidé de m’apeller Ana-Maya, pour la simple raison que Ana était un prénom que ma mère adorait plus que tout et qu’elle avait toujours voulu donner à sa première fille et Maya était le nom de ma grand-mère maternelle qui était décédée le jour où ma mère avait appris qu’elle était enceinte, ils ont donc décidé de composer mon prénom à partir de ses deux là et mon père ma donner comme second prénom celui de sa petite sœur dont il était très proche et c’est comme ça qu’un certain 4 avril 1987, moi, Ana-Maya Bryana Owsley je suis venue au monde. Les premiers mois de ma vie ont été les plus heureux je crois bien que je ne me rappelle absolument pas de ce qui s’est passé tout ce que je sais c’est que c’est à cette époque que mes parents s’occupait encore de moi et oui jusqu’à mes neufs mois ils ont toujours été très présents me faisant passé avant leur travail respectifs mais neufs mois après ma naissance et après que ma mère ai trouvé ma nourrice avec qui j’ai passé la majeure partie de ma vie, ils ont tous simplement repris le chemin du travail et moi celui des bras d’une parfaite inconnue à mon plus grand désespoir oui parce qu’entre la vie professionnelle de mon père qui avait hérité de la grande société de son père a lui et qui y passait une grande partie de son temps et ma mère avec sa carrière de photographe de mode renommé ben elle avait autre chose à faire que de s’occuper d’un enfant à longueur de journée, enfant que sois-dit en passant elle voulait vraiment, mais bon on ne peut pas toujours tout avoir paraît-il. Et puis petit à petit on grandit et on ne reste pas enfant toute sa vie, oui parce que sinon ça se saurait je pense, on n’est pas dans Peter Pan non plus. Et au porte de mon adolescence j’ai dit au revoir à ma nourrice, oui parce que j’étais arrivée à un âge ou je pouvais me débrouiller toute seule et une ado avec une nounou ça fait un peu tâche et en quête d’indépendance, j’ai réussis à convaincre mes parents que j’étais assez grande pour me passer de ses services, chose vrai au passage. Et puis l’adolescence c’est le moment où on commence à s’amuser, à avoir les premiers petits copains, à faire la fête, à se rebeller contre le pouvoir parental, bien que ça n’a pas vraiment été mon cas, non parce qu’il y avait pas vraiment matière à se rebeller, mes parents étaient occupés professionnellement et on ne se retrouvait que le soir quand ils n’étaient pas en voyage et je ne m’en plaignais pas non plus comme sa je pouvais vivre ma petite vie tranquillement. C’est durant ma chère petite adolescence que je me suis passionnée à mon tour pour la mode sauf que moi je m’amusais à dessiner des vêtements et aimant dessiner depuis que je suis toute petite en grandissant cette passions à été vers le stylisme et je pouvais passer mon temps à dessiner d’ailleurs même en cours, d’ailleurs en parlant de cours on ne pouvait pas dire que j’étais une intello, d’ailleurs l’école avait le don de m’ennuyer mais comme on ne peut rien faire sans diplôme il a bien fallu que je travaille en cours chose que j’ai faite. Quelques années plus tard j’entrais à l’université en temps qu’étudiante en stylisme et grâce à ma chère maman j’ai pu faire des rencontres dans le milieu de la mode, leur montrer mes croquis et c’est comme ça que je suis devenue styliste pour une grande marque il y a déjà un peu plus d’un an, j’ai donc bouclé mes études le plus rapidement possible pour me concentrer sur ma carrière et aujourd’hui on peut dire que je vis ma petite vie tranquille et de toute façon quand ça va pas j’ai mon homme à côté de moi et même si notre relation est par moment compliqué, parce que je suis aussi nerveuse qu’il est calme mais il a son caractère et j’ai le mien ce qui donne une relation explosive, mais ne vous en faite pas pour nous on s’aime et c’est le plus important non ? Et quand là aussi il m’énerve j’ai mon travail dans lequel je me donne à fond. Vous voyez j’ai toujours une solution à tout.


entre toi et moi



MILLIE
Mes parents ont décidé de m’appeler Mélodie. Mais bon tout le monde m’appelle Millie ou Lodie ou Mélo, enfin tout sauf Mélodie quoi. Sinon je vais vers faire mes 19 ans maintenant (je suis au porte de la vingtaine déjà...). Qu’est-ce que je peux vous dire d’autre. Ca doit faire trois ou quatre ans que je rp et j’aime toujours autant ça, c’est devenu un peu comme une passion pour moi on va dire. Sinon je pense que je serais connectée tout les jours jusqu’aux vieux os du forum (qui arriveront dans longtemps je l’espère) parce que j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce forum et que bah je me suis inscrite dès que j'ai vu la pub sur PRD. L’actrice sur mon avatar est la magnifique Candice Accola ♥....


Dernière édition par Ana-Maya Owsley le Ven 26 Nov - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox

H. Bonnie-Carter Fox
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle EmptyVen 26 Nov - 16:54

    Accola I love you
    WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle EmptyVen 26 Nov - 16:55

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche

Très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle EmptyVen 26 Nov - 16:56

    MESSTER & MICHELE ♥♥
    Elles rocks toutes les deux =)

    MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle EmptyVen 26 Nov - 19:47

Désolée du DP mais ça y est j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas faite d'or
mais d'argent

Orsay O. Matthews

Orsay O. Matthews
Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Moi & le monde
Groupe:
In my heart:
ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle EmptyVen 26 Nov - 19:49

Et bien tout me semble parfait, tu es donc validée cheers
Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à faire un peu de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-in-athens.forumgratuit.ch


Ana-Maya Owsley

Ana-Maya Owsley
Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010

Moi & le monde
Groupe: I'm the queen
In my heart:
ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle EmptyVen 26 Nov - 19:51

Pas de soucis pour la pub =)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle _
MessageSujet: Re: ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle   ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA-MAYA ♣ This girl looks like a predator disguised as poodle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En arrivant en ville :: Carte d'identitée :: Acceptée-
Sauter vers: