AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) KELLY - il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
MessageSujet: (f) KELLY - il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Ven 26 Nov - 15:37

(c) wild fox
PRÉNOM(S) NOM
FEATURING
CÉLÉBRITÉ (négociable ou non)

âge - nationalité - statut financier - statut familial - métier/études - groupe

(c) sugarfall
HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a) HISTOIRE! Essayez de mettre un max de détails (a)

entre toi et moi

PSEUDO, lien - Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

HELL BONNIE-CARTER FOX ✘ Je danse jusqu'à rire Je prie le jour de ne jamais revenir J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir Je danse jusqu'à rire La nuit la vie est moins pire J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir
Revenir en haut Aller en bas

BONES ♛
Good Girl Gone Bad

H. Bonnie-Carter Fox
Localisation : devant ou derrière l'objectif ou dans un bar à me morfondre sur mon sort

Moi & le monde
Groupe: STAFF!
In my heart:
MessageSujet: Re: (f) KELLY - il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Ven 26 Nov - 15:38

+1

HELL BONNIE-CARTER FOX ✘ Je danse jusqu'à rire Je prie le jour de ne jamais revenir J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir Je danse jusqu'à rire La nuit la vie est moins pire J'ai moins peur à vrai dire Des vampires que de ton souvenir
Revenir en haut Aller en bas

(f) KELLY - il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1